Termes & Conditions

Livraison

En dehors des périodes de vacances, livraison en 3 à 10 jours, selon le nombre de commande en cours et selon le mode de livraison choisi.
Vous recevrez un mail pour le suivi de votre colis.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis.

Pour la livraison vous avez le choix entre :

- le retrait à BROD'FIL si vous habitez dans la région de Marck ou si vous êtes de passage dans le Calaisis.
- la Poste en Colissimo : vous recevrez chez vous votre colis en 48 ou 72 heures suivant la réception du mail indiquant l'envoi de votre colis.
- la Poste en Chronospost 13 : vous recevrez chez vous votre colis le lendemain avant 13 heures avec remise contre signature, suivant la réception du mail indiquant l'envoi de votre colis.
- Transports RDV : vous recevrez chez vous votre colis le lendemain avant 12 heures suivant la réception du mail indiquant l'envoi de votre colis.

Vous désirez envoyer un cadeau, indiquez-nous l'adresse et le petit mot d'accompagnement, je recopierai ce dernier sur une carte.




                                                 Conditions Générales de Vente

Tous nos prix sont indiqués en Euros et ne sont pas assujettis à la TVA (article 293). Ces prix s'entendent hors participation aux frais d'envois.

Nos offres de produits, de services et modalités de livraison sont indiquées en Euros, sont valables en France métropolitaine et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez effectuer le règlement par CARTE BANCAIRE sécurisée via PayPal. La société "BROD'FIL" se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités en cas de non paiement. La société "BROD'FIL" se réserve également le droit de refuser d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé l'intégralité d'une commande précédente.

Les produits achetés sur le site """www.brod-fil.fr" sont livrés en France métropolitaine. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Les délais de livraison des produits varient selon le nombre de commandes, le choix et la complexité des produits.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis. Les tarifs sont indiqués pendant votre commande.

Pour les commandes cadeaux, il vous suffit de choisir l'adresse de livraison. Le bénéficiaire recevra son cadeau accompagné du message que vous nous aurez transmis.

Erreurs de livraison : le client devra formuler auprès de "BROD'FIL", toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité pa rapport aux indications figurant dans le descriptif de l'article. Les frais de retout sont à la charge du client.

Les articles personnalisés ne peuvent être échangés. Si l'erreur vient de moi, vous me contactez le jour même de la livraison  et nous procédons à un échange (frais de retour à ma charge).

Dans tous les autres cas, je ne reprends pas les articles.

Votre accord d'achat est définitivement ferme et ne pourra être annulée à partir du moment où je reçois le règlement avec le bon de commande.